Le BUSINESS de FREELANCE: Devenez Correpondant de PRESSE en FREELANCE

790

correspondante-pressePOURQUOI CETTE OPPORTUNITE: 

Combien de jeunes diplômés en Journalisme et Communication chôment ?               Combien d’entre eux passent leurs temps à se lamenter ?                                                     Ils sont nombreux, vraiment nombreux.Pourtant ils peuvent demarrer un BUSINESS en étant leurs propres PATRON, alors nous decidons de partager avec vous aujourd’hui une opportunité d’affaire avec ZERO CHARGE FIXE et vous pouvez aussi travailler à DOMICILE. De quoi s’agit-il alors ?
 » L’information est une DENREE tres RARE et tout ce qui est RARE coûte trés chére. L’Information sur l’Afrique de l’Ouest reste pourtant trés peu VISIBLE et ACCESSIBLE.         Il est evident que ce n’est pas que les BONNES INFOS manquent ou qu’elles n’existent pas, c’est simplement que peu de personnes se proposent d’envoyer l’information aux agences de presse – avec respect de toutes les exigences en la matiére. Si le secteur est trés restreint, il reste des niches : CORRESPONDANT de PRESSE en FREELANCE.
 * FREELANCE: Le terme freelance s’emploie pour désigner une personne qui exerce une activité professionnelle de manière indépendante. Le freelance a la particularité d’être à la fois un entrepreneur et son propre employé. Sur le plan juridique, le freelance est une entreprise à part entière.

Comment ça MARCHE ?

 » Vous êtes trés informé et vous êtes au coeur de l’information et vous savez la capter et surtout la traiter trés RAPIDEMENT. Créer donc un blog ou un site web et publier REGULIEREMENT des informations (articles) qu’on ne trouve nulle part ailleurs et commencer par faire des propositions de correspondance et de depêches à d’autres sites ou agence de presse. Et donnez-vous du temps pour gagner la confiance de vos interlocuteurs.Encore moins trouver un paquet de rame, un stylo puis lancer à la recherche de bonne informaion,puis vendez l’information à des agences partenaires (Presse en ligne, Presse écrite, radio ou TV. »

Clés de SUCCES :

 » Si vous choisissez d’être CORRESPONDANT RADIO, l’élocution jouera un rôle primordial.         Si vous choisissez d’écrire ou d’énvoyer seulement des dépêches,la qualité de la rédaction, la pertinence de l’information,et parler  l’Anglais seront d’un GRAND ATOUT. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here