Huit (8) habitudes négatives qui pourraient affecter votre aventure d’entrepreneur.

1429

Comme disait Reid Hoffman : « Un entrepreneur est quelqu’un qui se jette d’une falaise et construit un avion sur le chemin de la descente »

Être un entrepreneur est loin d’être facile. Des nuits blanches, stress constant et de faire plusieurs choses pour assurer le bon fonctionnement de votre business, et la survie de votre entreprise.

Quand vous aimez ce que vous faites, le bonheur est à votre côté.

Il y a, cependant, certaines choses qui vous retiennent. Alors, arrêtez de faire ces huit choses et vous serez un entrepreneur à succès.

  1. Chercher l’approbation  1. Chercher l'approbation

Il est important que vous appreniez à faire confiance à votre instinct et prendre des décisions personnelles concernant votre entreprise. Peu importe l’efficacité de vos idées, il y aura toujours ceux qui les opposent si vous demandez leur approbation.

  1. Blâmer les autres

En tant qu’entrepreneur, vous êtes responsable de tout ce qui se passe au sein de votre entreprise. Même si un employé a fait une faute, vous êtes responsable.

Vous avez fait la décision de l’embaucher et vous devez corriger son erreur.

     3. Ne pas croire en soi

Si vous doutez de vos capacités, ces pensées négatives vont dominer et vous vaincre. La confiance et la pensée positive est une combinaison très puissante qui peut vous aider à atteindre tous les objectifs que vous définissez.

  1. Se plaindre

Se plaindre ne vous mènera nulle part. C’est un énorme gaspillage de temps. Si vous voulez une carrière sans stress, entrepreneuriat n’est pas pour vous.

Se plaindre affecte négativement votre productivité. Soyez fort et être prêt à relever les défis.

  1. Avoir peur du changement

Le changement est un phénomène courant dans la vie des entrepreneurs. Un changement dans la direction de la société, un changement d’emplacement ou même un changement dans l’industrie. Lorsque vous poussez loin cette peur et embrasser le changement, il ouvre la porte au bonheur.

  1. Penser qu’on peut toujours gagner

Les entrepreneurs ont besoin d’aller dans chaque situation, sachant que vous ne pouvez pas gagner à chaque fois. Si vous vous attendez à gagner 100 % du temps, votre première perte sera dévastatrice et un tueur de motivation.

  1. Abandonner

Les entrepreneurs qui réussissent n’abandonnent jamais, c’est leur petit secret !

  1. Essayer d’impressionner les gens

Au lieu d’essayer d’impressionner les gens, concentrer votre énergie sur ces trois choses: votre entreprise, votre santé et votre famille. Ce sont la vraie formule du bonheur.

«  Être Entrepreneur, c’est quelques années de votre vie comme la plupart des gens ne le voudraient pas ; pour pouvoir passer le reste de votre vie comme la majorité des gens ne peut le faire »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here