Quelle est votre mission sur terre ?

1145

Vous arrive-t-il parfois de vous demander exactement pourquoi vous êtes là ?                                                               Pourquoi vivez-vous tout ce temps pendant que d’autres sont déjà morts et certains meurent à l’instant où je vous parle ?

Pourquoi avez-vous eu la possibilité de résister depuis que vous n’étiez pas né, pendant le moment fatidique de votre arrivé sur terre vous vous êtes accroché, et aujourd’hui vous vivez encore ; alors que d’autres meurent dans le ventre de leur chère maman ou juste à leur arrivée sur terre ?

Oui prenez 5 minutes, réfléchissez profondément, franchement croyez-vous que c’est un hasard ? Vous savez quoi ? Depuis que le monde existe, chaque être vivant vient avec sa mission. Cependant certains choisissent de ne jamais l’accomplir et meure avec ce regret, tandis que d’autres se battent, agissent, travaillent, défient tous les pronostics pour accomplir la raison pour laquelle elles sont venues sur terre. Ces personnes demeurent toujours dans nos esprits. En vérité, nous sommes tous des missionnaires. Le monde ne retient que ceux qui ont parachevé leurs missions sur terre.

La vie est synonyme d’un film, où chacun a un rôle à jouer : certains choisissent d’être acteurs et d’autres spectateurs. Nous avons tous deux jours dans notre existence :

Le premier, c’est le jour de notre naissance et nous le connaissons tous, nous nous rappellerons encore et encore. D’autres fêtent ce jour, tellement qu’ils sont contents, c’est leur HBD.

Et le second jour alors ? C’est ce jour que tout le monde n’arrivera pas à découvrir, un jour que plus de la moitié des personnes vivant sur terre ne verra jamais car soit ne sachant même pas qu’il existe, ou trop préoccupé par le quotidien pour se donner la peine de se poser certaines questions embarrassantes. Ce jour est vraiment exceptionnel, un jour très spécial : Le jour où vous découvrirez votre véritable «  RAISON D’ÊTRE SUR TERRE ».

Je vous jure que ce jour marquera à jamais votre vie.

A partir de là,

– vous ne manquerez plus d’énergie,

-vous dormirez peu et travaillerez beaucoup,

-vous ne serez plus distraits par quoi que ce soit,

-rien d’autres ne comptera pour vous que cette fameuse mission.

Il est plus facile de reconnaître ceux qui n’ont pas de mission que ceux qui en ont, car les premiers sont plus négatifs et confient leurs destins aux autres.  Tant que vous ne réussirez pas à dénicher ce second jour, je vous assure que vous vivrez dans la parfaite obscurité. Combien de personnes, qui, au crépuscule de leurs vies se rendent compte du grand fossé qui existe entre ce qu’elles sont devenues et celles qu’elles désiraient ardemment devenir ? Mais malheureusement nous ne pouvons jamais retourner le pendule. Donc on meurt dans le plein regret de n’avoir pas accompli la mission pour laquelle on est venue sur terre. Vous les reconnaitrez certes autour de vous. La vision qui enflamme votre cœur aujourd’hui, vient de très loin, c’est donc de votre responsabilité de la maîtriser et la réaliser. Par votre engagement et votre détermination à accomplir cette vision, vous finirez par inscrire votre nom sur le panthéon de l’histoire de l’humanité. Pour finir je vous rappelle un passage que j’ai écouté de l’audio du livre d’Ivan Castanou dans le titre : Maintenant ça suffit, il faut que ça change !!!

Il dit ceci «Retenez seulement que chaque être humain contient  en lui le germe pour devenir plus que ce qu’il est , pour marquer son époque, pour être une source de bénédiction, et pour devenir ce que DIEU l’appelle à être. Dieu l’a déjà équipé de tous ce dont il a besoin, pour éclore manifester, et exprimer, ou encore révéler ce qui est en lui. Mais dans la réalité très peu y parviennent, d’où désormais le célèbre adage : « L’endroit le plus riche sur terre, c’est le cimetière ».Car c’est l’endroit le plus idéal de trouver les rêves qui n’ont jamais été réalisés, des chansons qui n’ont jamais été chantées, des livres qui n’ont été écrits, des inventions qui n’ont jamais été inventées, des talents qui n’ont jamais été exploités, des potentiels qui n’ont jamais été libérés, parceque la plupart des gens repartent à la poussière, sans jamais libérer ce que DIEU a enfoui au-dedans d’eux avant la fondation du monde.

Pour le reste, la balle est dans votre camp.

                                                                                                                source: MODELE BAH

                                                                                                       Formateur en développement personnel

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here